Byleth's blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 27 octobre 2004

Raf

Ce ptit gars là c'est Raphaël, plus connu sur les forums où il sévit, sous le pseudo de Kobayashi. Si geek était un métier, Raf ferait des études pour le devenir, en attendant, il est juste en seconde. C'est sur qu'il passe le plus clair de son temps dans la petite salle derrière son garage où est installé son ordi. Enfin, à part ça c'est un mec (quasi) normal et c'est grâce à lui que j'ai découvert Naruto donc je peux pas lui en vouloir. En plus, il ne se prend jamais la tête (peut être ses origines québecoise) alors c'est super agréable de traîner avec lui (alors que trainer avec moi...).

samedi 23 octobre 2004

Jny

Je vous présente Jennifer ou Jny. Jny est mon ex, même si on a divorcé au bout d'un seul jours. OUPS j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'un jeu sur le net: son pinguin et ma pinguine était mariés mais elle a divorcé pour épouser celle de son meilleur ami ^^. Depuis, on continue à se parler sur MSN. Elle est vraiment trop cool, comme elle a un an de plus que moi je la concidère un peu comme une grande soeur et c'est pas rare que je lui demande des conseils et parfois que je lui en donne mais ça marche moins dans ce sens là. Evidemment, je l'ai j'amais vu, et je la verrais snans doutes jamais parcequ'elle habite à Troyes, et c'est pas la porte à côté Si ça vous tente, elle a un blog dont l'adresse est jnyjny10.skyblog.com

Julien

. Lui c'est Julien, mon love coach (il n'y a que lui qui peut comprendre) et mon fournisseur officiel de pull. Il a beau habité à Nouvoitou, il est super cool et on se tape souvent des gros délires comme par exemple sur spiderman ou les barbies/maya l'abeilles. Bon j'ai pas grand choses à vous dire sur lui, juste qu'il est vraiment bon esprit (le même que moi), mais comme je ne pouvais pas décemment (compliqué ce mot là) l'oublier, je lui dédicace ce post.

vendredi 22 octobre 2004

Hélène

Aujourd'hui (dimanche 21 Novembre 2004) est un grand jour, j'ai décidé de refaire le post sur Hélène. Pour commencer, j'ai changé sa photo, et qu'elle ne vienne pas ce plaindre, c'est la seule que j'ai où elle ne fait pas la grimace. Ensuite, je vais arrêter de dire d'elle qu'elle est bête parceque (c'est vrai ça pourquoi? je vais pas dire: parceque que c'est pas vrai, je risquerai de mentir) heu... parceque c'est comme ça. Nan je continue à taquiner là. Tout simplement parceque même si elle a parfois une tension inférieur à 2 et qu'y a des fois où elle ferait mieux de se taire, hé bah je suis pas mieux qu'elle. Alors coupons court aux rumeurs: Hélène Baudoin, même si elle habite à Boistrudan, est très intelligente. Nah Voilà une injustice de corrigé, ça ne pouvais plus durer. Hé puis je vais pas cracher dans la soupe, Hélène est si gentille avec moi (alors que je dois lui en faire baver) que je la considère comme l'une de mes toutes meilleurs amies. En plus c'est pratique, elle fonctionne par paire avec Claire lol.

PS: Comme tous les commentaires s'indignent contre l'ancienne photo, je les ai supprimés. Vous avez le droit d'en mettre d'autre. PS2: Pour ceux qui veulent l'ancienne photo, je peux aussi l'envoyer par mail, suffit de demander.

Hélène Beaudoin

Claire


Elle c'est Claire, je l'aime trop!! :D
C'est vrai que comme ça elle a l'air un peu froide quand on la connait pas mais elle est vraiment agréable la plupart du temps. En plus elle me fait bien marrer avec son accent du sud, surtout après les vacances quand elle y retourne.

Bon, tout ça c'est pas vraiment grand chose, alors je vais en rajouter un peu:

Claire Viens de Apt, à coté de Avignon, à coté de Marseille.

Bon ça c'est vraiment pour ceux qui la connaisse pas paske sinon, on peu pas passer à coté.

Si l'on se réfaire à son arbre généalogique, on constate que Claire est l'arrière petite fille d'une véritable célébrité: hé oui, son arrière-grand-père, Ferdinand Blanc, est l'inventeur du fameux dénoyauteur de bigarreaux, outils comparable au dénoyauteur de cerise s'il en est, mais pour les bigarreaux, le bigarreau étant une sorte de cerise mais utilisé uniquement pour les fruits confits, au contraire de la cerise qui elle ne se mange pas confite. Donc, lorsque vous voyez dans votre salade de fruit au self une cerise confite, il s'agite en fait d'un bigarreau dénoyauté grace a la fameuse machine de l'arrière grand père de Claire (je tien à préciser que le bigarreau étant jaune, les industrielles y ont ajouté des colorants rouges afin de rapeller à votre cerveau la couleur de la cerise); vous voyez donc l'importance de cette découverte. Et moi je n'ai qu'une chose à dire: merci Claire d'avoir un arrière-grand-père si intelligent.

Ceci nous amène à la spécifité de Apt (le nom de cette ville venant évidemment de Aptajulia, mais qui ne le sait pas?) : cette ville est la ville des fruits confits, et oui de la même manière que Genève est la villes des montre, des banques, du gruyère et du chocolat où que Saint Malo est la ville des corsaires et des caramels au beurre salé, Apt est la ville de cette merveilleuse invention: le fruit confit. Et moi je n'ai qu'une chose à dire: merci Claire de venir d'une si belle ville si intéressante.
Pour plus d'information:

http://leluberon.com/luberon/villages/apt/aptgout.htm

Venir du sud, c'est un peu la caractéristique de Claire, son petit truc en plus. Bien sur elle en a plein d'autre mais pas aussi drôle que celui là.