Byleth's blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 11 septembre 2005

Des statistiques intéressantes

Des études statistiques ont démontré que les célibataires vivent moins longtemps que les personnes en couple.

Moi je veux vivre jusqu'à 180 ans, j'ai besoin de 3 femmes en même temps?

Recherche soumise par: Dr. Karen Weatherby.

Grande nouvelle pour ceux qui regardent les femmes:lorgner la poitrine des femmes est bon pour la santé des hommes et peut ajouter des années à son espérance de vie, disent les experts medicaux. Dans le New England Journal of Medicine: " Aussi peu que 10 minutes d'observation des charmes d'une femme bien en chair est équivalent à 30 minutes d'aerobic ", a déclaré le Dr. Karen Weatherby, gérontologue. Dr.Weatherby et son equipe de chercheurs en sont arrivés à cette étonnante conclusion suite à une étude comparative sur la santé de 200 patients de clinique externe dans un hopital de Frankfurt en Allemagne.

On a demandé à la moitié des hommes de regarder des femmes à bonne poitrine chaque jour, et à l'autre moitié de ne jamais se livrer à cette activite.

L'étude révèle qu'après cinq ans, les observateurs de poitrines avaient une pression arterielle plus basse, un pouls moins rapide au repos et moins d'incidences de maladies coronariennes et artérielles. " L'excitation sexuelle amène le coeur à battre plus fort, provoquant ainsi une meilleure circulation sanguine " a expliqué le Dr.Weatherby. " Aucun doute: regarder les seins d'une femme rend l'homme en meilleure santé. " Notre étude indique très clairement que la pratique de cette activité, quelques minutes par jour, réduit de moitie les risques d'avoir une crise cardiaque. "

" Nous croyons que la pratique régulière de cet exercice chez l'homme peut augmenter son espérance de vie moyenne de quatre à cinq ans. " Alors messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire ..."

Et vous mesdemoiselles, pensez à la sante de ces messieurs !

samedi 10 septembre 2005

Pensée

Un monde sans femmes, c'est comme des frites sans sel : c'est plus vraiment des frites et en plus ça n'a aucun goût. (sans qui mangent leurs frites sans sel peuvent remplacer par des cornichons sans NUTELLA si ils préfèrent)

vendredi 9 septembre 2005

Pensée

Le 6ème jours fut le plus beau : Dieu créa la femme...